Un engagement fort
En tant que sponsor titre, en co-naming avec Fortinet, société américaine de solutions de cybersécurité, Best Western® Hotels & Resorts vise à renforcer sa notoriété et son image de marque en s’associant à Romain Attanasio et aux grandes courses au large. Fort de sa réputation d’acteur majeur dans le domaine de l’évasion et du voyage, le groupe s’associe au skipper en l’accompagnant à bord de son Imoca dans ses aventures à travers le monde: le Vendée Globe, la Transat Jacques Vabre, la Transat New-York Vendée, la Route du Rhum…
« Depuis 4 ans, le sponsoring sportif est devenu un élément clé de la stratégie de communication de Best Western® Hotels & Resorts. Il offre une invitation au voyage à travers la voile tout en engageant nos communautés et partenaires et en renforçant notre image. Romain Attanasio incarne brillamment les valeurs de notre groupe et nous sommes fiers de l’accompagner durablement. » affirme Laëtitia Thiel, Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client.
Ce partenariat aux côtés de Fortinet, est un excellent vecteur de cohésion qui réunit nos collaborateurs, nos hôteliers et actionnaires autour d’une aventure humaine qui marque les esprits. Le Groupe souhaite faire rêver ses clients et les inviter au voyage grâce à une aventure unique et des images de grandes traversées, à partager en famille ou entre amis.
Découvrez Romain Attanasio