Skip to main content

Des marques pour tous

BWH℠ Hotels rassemble les marques de Best Western® Hotels & Resorts, de WorldHotels™ et de Sure Hotels®. Le portefeuille de marques recouvre tous les segments de marché, de l’économique au haut de gamme, avec des établissements de 3 à 5 étoiles.

Découvrez les nombreuses marques toutes conçues pour répondre aux besoins de voyage uniques des clients du monde entier.

Blog Image
Singularité
Blog Image
Just Image

Panorama des marques en France

Sur ses 19 marques, BWH℠ Hotels France en commercialise 10 sur le marché français.

Sure Hotel by Best Western®

Sure Hotel by Best Western®

Hôtels confortables et accessibles offrant des services fonctionnels et qualitatifs au meilleur rapport qualité-prix et disposant d’un parking gratuit.

Sure Hotel by Best Western®

Économique

Hôtels confortables et accessibles offrant des services fonctionnels et qualitatifs au meilleur rapport qualité-prix et disposant d’un parking gratuit.

Blog Image
Prix moyen HT : de 60€ à 70€
Blog Image
Gamme : Hôtels classés 2 ou 3 étoiles
Blog Image
Localisation : Un établissement facile d’accès en ville ou près des zones d’activités
Blog Image
Confort : Equipements fonctionnels : literie supérieure (concept Dorelan), douche multijet, plateau de courtoisie, TV 32’​, un petit déjeuner à moins de 10€ etc.
Sure Hotel® Collection by Best Western

Sure Hotel® Collection by Best Western

Une marque blanche et une collection d’hôtels de charme offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Sure Hotel® Collection by Best Western

Milieu de gamme

Une marque blanche et une collection d’hôtels de charme offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Blog Image
Prix moyen HT : de 75€ à 90€
Blog Image
Gamme : Hôtels classés 3 étoiles
Blog Image
Localisation : Emplacement idéal en centre-ville
Blog Image
Une décoration de caractère : Une décoration élégante, un service irréprochable et des prestations haut de gamme (conciergerie, bagagerie, minibar, peignoirs et chaussons, etc.)
Best Western®

Best Western®

Hôtels qui se démarquent par leur emplacement stratégique proposant des services et petit-déjeuner de qualité. Une référence d’hôtel d’un bon rapport qualité prix entre amis et collègues. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Best Western®

Milieu de gamme

Hôtels qui se démarquent par leur emplacement stratégique proposant des services et petit-déjeuner de qualité. Une référence d’hôtel d’un bon rapport qualité prix entre amis et collègues. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Blog Image
Prix moyen HT : de 70€ à 90€
Blog Image
GAMME : Hôtels classés 3 ou 4 étoiles
Blog Image
LOCALISATION : Un emplacement en centre-ville, en zones d’activités ou près des pôles d’attractivité.
Blog Image
Une décoration de caractère : Une décoration qualitative et personnelle, des chambres confortables et bien équipées
Best Western Plus®

Best Western Plus®

Hôtels qui proposent des services personnalisés, des activités, des séminaires. Ils disposent d’une localisation privilégiée. Les équipes veillent au bien-être des voyageurs et se tiennent à leur écoute. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Best Western Plus®

Milieu de gamme

Hôtels qui proposent des services personnalisés, des activités, des séminaires. Ils disposent d’une localisation privilégiée. Les équipes veillent au bien-être des voyageurs et se tiennent à leur écoute. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Blog Image
Prix moyen HT : de 90€ à 120€
Blog Image
GAMME : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
LOCALISATION : Un emplacement en ville ou près des pôles d’attractivité
Blog Image
Une décoration de caractère : Un niveau de confort supérieur avec des prestations complémentaires (spa, salles de réunion, fitness…)
BW Signature Collection® by Best Western

BW Signature Collection® by Best Western

Une marque blanche et une collection d’hôtels authentiques qui offrent un bon rapport qualité prix dans un cadre chaleureux. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

BW Signature Collection® by Best Western

Milieu de gamme

Une marque blanche et une collection d’hôtels authentiques qui offrent un bon rapport qualité prix dans un cadre chaleureux. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Blog Image
Prix moyen HT de 95€ à 130€
Blog Image
GAMME : Hôtels classés 4 étoiles
Blog Image
LOCALISATION : Un emplacement unique, un bâtiment avec cachet
Blog Image
Une décoration de caractère : Une décoration chaleureuse et authentique
Best Western Premier®

Best Western Premier®

Une marque qui offre une expérience unique, des hôtels qui offrent un cadre raffiné dont l’accent est mis sur le design et la qualité de services. Ils s’adressent aux voyageurs qui recherchent un hébergement de qualité supérieure, d’excellents équipements et des prestations exceptionnelles.

Best Western Premier®

Haut de gamme

Une marque qui offre une expérience unique, des hôtels qui offrent un cadre raffiné dont l’accent est mis sur le design et la qualité de services. Ils s’adressent aux voyageurs qui recherchent un hébergement de qualité supérieure, d’excellents équipements et des prestations exceptionnelles.

Blog Image
Prix moyen HT : de 120€ à 200€
Blog Image
GAMME : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
LOCALISATION : Un emplacement en centre-ville ou sur une destination premium
Blog Image
Une décoration de caractère : Une décoration élégante, un service irréprochable et des prestations haut de gamme (conciergerie, bagagerie, minibar, peignoirs et chaussons, etc.)
BW Premier Collection® by Best Western

BW Premier Collection® by Best Western

Une marque blanche et une collection d’hôtels de caractère et sélectionnés avec soin, qui conservent leur identité individuelle tout en partageant le sens de l’excellence et du raffinement. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

BW Premier Collection® by Best Western

Haut de gamme

Une marque blanche et une collection d’hôtels de caractère et sélectionnés avec soin, qui conservent leur identité individuelle tout en partageant le sens de l’excellence et du raffinement. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

Blog Image
Prix moyen HT : de 130€ à 300€
Blog Image
Gamme : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
Localisation : Environnement unique, un bâtiment de caractère
Blog Image
Une décoration de caractère : Une décoration raffinée déclinée sur l’identité propre de l’hôtel ou l’ancrage local
Worldhotels™ Distinctive

Worldhotels™ Distinctive

Hôtels offrant une expérience unique et accueillante dans des endroits recherchés. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

Worldhotels™ Distinctive

Haut de gamme

Hôtels offrant une expérience unique et accueillante dans des endroits recherchés. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

Blog Image
Prix moyen HT : Plus de 200€
Blog Image
Gamme : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
Localisation : Lieux recherchés, expérience unique
Blog Image
Une décoration de caractère : Unique, accueillant et accessible
Worldhotels™ Elite

Worldhotels™ Elite

Etablissements reconnus pour leur haut niveau de service et leurs équipements. Stylisées avec du caractère, ces propriétés offrent des attributs uniques qui contribuent à un séjour mémorable. La marque se positionne sur le segment haut de gamme supérieure.

Worldhotels™ Elite

Haut de gamme

Etablissements reconnus pour leur haut niveau de service et leurs équipements. Stylisées avec du caractère, ces propriétés offrent des attributs uniques qui contribuent à un séjour mémorable. La marque se positionne sur le segment haut de gamme supérieure.

Blog Image
Prix moyen HT : Plus de 250€
Blog Image
GAMME : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
LOCALISATION : Niveau élevé de prestations
Blog Image
Une décoration de caractère : Elégant, mémorable et raffiné
Aiden® by Best Western

Aiden® by Best Western

Boutiques-hôtels milieu de gamme axés sur une offre lifestyle et expérientielle. Ces hôtels se distinguent par une décoration atypique, une identité moderne tournée vers le bien-être des voyageurs sensibles aux échanges et à la découverte de nouvelles cultures. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Aiden® by Best Western

BOUTIQUE

Boutiques-hôtels milieu de gamme axés sur une offre lifestyle et expérientielle. Ces hôtels se distinguent par une décoration atypique, une identité moderne tournée vers le bien-être des voyageurs sensibles aux échanges et à la découverte de nouvelles cultures. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Blog Image
Prix moyen HT : de 100€ à 200€
Blog Image
Gamme : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
Localisation : Un emplacement en centre-ville ou près des pôles à forte attractivité
Blog Image
Une décoration de caractère : Un concept de décoration fort avec des espaces communs pensés comme de véritables lieux de vie branchés et décontractés
Sure Hotel by Best Western®

Sure Hotel by Best Western®

Hôtels confortables et accessibles offrant des services fonctionnels et qualitatifs au meilleur rapport qualité-prix et disposant d’un parking gratuit.

Sure Hotel by Best Western®

Économique

Hôtels confortables et accessibles offrant des services fonctionnels et qualitatifs au meilleur rapport qualité-prix et disposant d’un parking gratuit.

Blog Image
Prix moyen HT : de 60€ à 70€
Blog Image
Gamme : Hôtels classés 2 ou 3 étoiles
Blog Image
Localisation : Un établissement facile d’accès en ville ou près des zones d’activités
Blog Image
Confort : Equipements fonctionnels : literie supérieure (concept Dorelan), douche multijet, plateau de courtoisie, TV 32’​, un petit déjeuner à moins de 10€ etc.
Sure Hotel® Collection by Best Western

Sure Hotel® Collection by Best Western

Une marque blanche et une collection d’hôtels de charme offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Sure Hotel® Collection by Best Western

Milieu de gamme

Une marque blanche et une collection d’hôtels de charme offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Blog Image
Prix moyen HT : de 75€ à 90€
Blog Image
Gamme : Hôtels classés 3 étoiles
Blog Image
Localisation : Emplacement idéal en centre-ville
Blog Image
Une décoration de caractère : Une décoration élégante, un service irréprochable et des prestations haut de gamme (conciergerie, bagagerie, minibar, peignoirs et chaussons, etc.)
Best Western®

Best Western®

Hôtels qui se démarquent par leur emplacement stratégique proposant des services et petit-déjeuner de qualité. Une référence d’hôtel d’un bon rapport qualité prix entre amis et collègues. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Best Western®

Milieu de gamme

Hôtels qui se démarquent par leur emplacement stratégique proposant des services et petit-déjeuner de qualité. Une référence d’hôtel d’un bon rapport qualité prix entre amis et collègues. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Blog Image
Prix moyen HT : de 70€ à 90€
Blog Image
GAMME : Hôtels classés 3 ou 4 étoiles
Blog Image
LOCALISATION : Un emplacement en centre-ville, en zones d’activités ou près des pôles d’attractivité.
Blog Image
Une décoration de caractère : Une décoration qualitative et personnelle, des chambres confortables et bien équipées
Best Western Plus®

Best Western Plus®

Hôtels qui proposent des services personnalisés, des activités, des séminaires. Ils disposent d’une localisation privilégiée. Les équipes veillent au bien-être des voyageurs et se tiennent à leur écoute. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Best Western Plus®

Milieu de gamme

Hôtels qui proposent des services personnalisés, des activités, des séminaires. Ils disposent d’une localisation privilégiée. Les équipes veillent au bien-être des voyageurs et se tiennent à leur écoute. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Blog Image
Prix moyen HT : de 90€ à 120€
Blog Image
GAMME : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
LOCALISATION : Un emplacement en ville ou près des pôles d’attractivité
Blog Image
Une décoration de caractère : Un niveau de confort supérieur avec des prestations complémentaires (spa, salles de réunion, fitness…)
BW Signature Collection® by Best Western

BW Signature Collection® by Best Western

Une marque blanche et une collection d’hôtels authentiques qui offrent un bon rapport qualité prix dans un cadre chaleureux. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

BW Signature Collection® by Best Western

Milieu de gamme

Une marque blanche et une collection d’hôtels authentiques qui offrent un bon rapport qualité prix dans un cadre chaleureux. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Blog Image
Prix moyen HT de 95€ à 130€
Blog Image
GAMME : Hôtels classés 4 étoiles
Blog Image
LOCALISATION : Un emplacement unique, un bâtiment avec cachet
Blog Image
Une décoration de caractère : Une décoration chaleureuse et authentique
Best Western Premier®

Best Western Premier®

Une marque qui offre une expérience unique, des hôtels qui offrent un cadre raffiné dont l’accent est mis sur le design et la qualité de services. Ils s’adressent aux voyageurs qui recherchent un hébergement de qualité supérieure, d’excellents équipements et des prestations exceptionnelles.

Best Western Premier®

Haut de gamme

Une marque qui offre une expérience unique, des hôtels qui offrent un cadre raffiné dont l’accent est mis sur le design et la qualité de services. Ils s’adressent aux voyageurs qui recherchent un hébergement de qualité supérieure, d’excellents équipements et des prestations exceptionnelles.

Blog Image
Prix moyen HT : de 120€ à 200€
Blog Image
GAMME : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
LOCALISATION : Un emplacement en centre-ville ou sur une destination premium
Blog Image
Une décoration de caractère : Une décoration élégante, un service irréprochable et des prestations haut de gamme (conciergerie, bagagerie, minibar, peignoirs et chaussons, etc.)
BW Premier Collection® by Best Western

BW Premier Collection® by Best Western

Une marque blanche et une collection d’hôtels de caractère et sélectionnés avec soin, qui conservent leur identité individuelle tout en partageant le sens de l’excellence et du raffinement. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

BW Premier Collection® by Best Western

Haut de gamme

Une marque blanche et une collection d’hôtels de caractère et sélectionnés avec soin, qui conservent leur identité individuelle tout en partageant le sens de l’excellence et du raffinement. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

Blog Image
Prix moyen HT : de 130€ à 300€
Blog Image
Gamme : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
Localisation : Environnement unique, un bâtiment de caractère
Blog Image
Une décoration de caractère : Une décoration raffinée déclinée sur l’identité propre de l’hôtel ou l’ancrage local
Worldhotels™ Distinctive

Worldhotels™ Distinctive

Hôtels offrant une expérience unique et accueillante dans des endroits recherchés. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

Worldhotels™ Distinctive

Haut de gamme

Hôtels offrant une expérience unique et accueillante dans des endroits recherchés. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

Blog Image
Prix moyen HT : Plus de 200€
Blog Image
Gamme : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
Localisation : Lieux recherchés, expérience unique
Blog Image
Une décoration de caractère : Unique, accueillant et accessible
Worldhotels™ Elite

Worldhotels™ Elite

Etablissements reconnus pour leur haut niveau de service et leurs équipements. Stylisées avec du caractère, ces propriétés offrent des attributs uniques qui contribuent à un séjour mémorable. La marque se positionne sur le segment haut de gamme supérieure.

Worldhotels™ Elite

Haut de gamme

Etablissements reconnus pour leur haut niveau de service et leurs équipements. Stylisées avec du caractère, ces propriétés offrent des attributs uniques qui contribuent à un séjour mémorable. La marque se positionne sur le segment haut de gamme supérieure.

Blog Image
Prix moyen HT : Plus de 250€
Blog Image
GAMME : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
LOCALISATION : Niveau élevé de prestations
Blog Image
Une décoration de caractère : Elégant, mémorable et raffiné
Aiden® by Best Western

Aiden® by Best Western

Boutiques-hôtels milieu de gamme axés sur une offre lifestyle et expérientielle. Ces hôtels se distinguent par une décoration atypique, une identité moderne tournée vers le bien-être des voyageurs sensibles aux échanges et à la découverte de nouvelles cultures. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Aiden® by Best Western

BOUTIQUE

Boutiques-hôtels milieu de gamme axés sur une offre lifestyle et expérientielle. Ces hôtels se distinguent par une décoration atypique, une identité moderne tournée vers le bien-être des voyageurs sensibles aux échanges et à la découverte de nouvelles cultures. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Blog Image
Prix moyen HT : de 100€ à 200€
Blog Image
Gamme : Hôtels classés 4 ou 5 étoiles
Blog Image
Localisation : Un emplacement en centre-ville ou près des pôles à forte attractivité
Blog Image
Une décoration de caractère : Un concept de décoration fort avec des espaces communs pensés comme de véritables lieux de vie branchés et décontractés

Notre portefeuille de marques à l'international

Grâce à ses 19 marques uniques présentes sur tous les segments de marché, de l’économique au très haut de gamme, BWH℠ Hotels répond aux besoins des promoteurs et des clients. Son offre variée inclut les enseignes historiques telles que Best Western®, Best Western Plus® et Best Western Premier®, ainsi que des marques blanches dites soft-brands comme BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Par ailleurs, les hôtels du groupe WorldHotels™ offrent des adresses d’exception au cœur de sites d’intérêts prisés à travers le monde. Les marques de WorldHotels™ comprennent WorldHotels® Luxury, WorldHotels® Elite, WorldHotels® Distinctive et WorldHotels® Crafted. Les enseignes Sure Hotels® exploitées sous les marques Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western®, Sure Hotel Collection® by Best Western® et Sure Hotel Studio by Best Western® complètent l’offre de BWH Hotels et offrent des hébergements de bon rapport-qualité-prix. Le groupe a enrichi son portefeuille avec des marques lifestyle telles que Vīb by Best Western®, GLe by Best Western®, Aiden by Best Western® et Sadie by Best Western®, offrant des séjours uniques qui mêlent prestations d’exception, technologie et authenticité locale, avec des options de restauration. Enfin, pour les séjours prolongés, BWH℠ Hotels propose des solutions alliant confort et modernité avec @HOME by Best Western℠ et Executive Residency by Best Western®. Ces marques modernes offrent des services de haute qualité et un accueil chaleureux, se transformant en véritables résidences secondaires pour leurs clients.
Blog Image

Autres activités

BWH℠ Hotels offre bien plus que des solutions d'hébergement. Sur le marché Français, le groupe s'est développé en créant une centrale d'achat PROACHAT, une marque de coworking appelée myWO et enfin une école de formation : ého, l'école hôtelière.
Just Image

Proachat

Centrale de référencement pour l’hôtellerie indépendante en France.

Découvrir Proachat
Just Image

myWO

Espaces de coworking, de réunions et de séminaire sur-mesure.

Découvrir myWo
Just Image

ého

École de formations principales et continues dédiées aux métiers de l'hôtellerie.

Découvrir ého