Des marques pour tous
BWH℠ Hotels rassemble les marques de Best Western® Hotels & Resorts, de WorldHotels™ et de Sure Hotel by Best Western®. Le portefeuille de marques recouvre tous les segments de marché, de l’économique au haut de gamme, avec des établissements de 3 à 5 étoiles.
Découvrez les nombreuses marques toutes conçues pour répondre aux besoins de voyage uniques des clients du monde entier.



Panorama des marques en France
Sur ses 19 marques, BWH℠ Hotels France en commercialise 10 sur le marché français.

Sure Hotel by Best Western®
Hôtels confortables et accessibles offrant des services fonctionnels et qualitatifs au meilleur rapport qualité-prix et disposant d’un parking gratuit.
Sure Hotel by Best Western®
ÉconomiqueHôtels confortables et accessibles offrant des services fonctionnels et qualitatifs au meilleur rapport qualité-prix et disposant d’un parking gratuit.

Sure Hotel® Collection by Best Western
Une marque blanche et une collection d’hôtels de charme offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.
Sure Hotel® Collection by Best Western
Milieu de gammeUne marque blanche et une collection d’hôtels de charme offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Best Western®
Hôtels qui se démarquent par leur emplacement stratégique proposant des services et petit-déjeuner de qualité. Une référence d’hôtel d’un bon rapport qualité prix entre amis et collègues. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.
Best Western®
Milieu de gammeHôtels qui se démarquent par leur emplacement stratégique proposant des services et petit-déjeuner de qualité. Une référence d’hôtel d’un bon rapport qualité prix entre amis et collègues. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Best Western Plus®
Hôtels qui proposent des services personnalisés, des activités, des séminaires. Ils disposent d’une localisation privilégiée. Les équipes veillent au bien-être des voyageurs et se tiennent à leur écoute. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.
Best Western Plus®
Milieu de gammeHôtels qui proposent des services personnalisés, des activités, des séminaires. Ils disposent d’une localisation privilégiée. Les équipes veillent au bien-être des voyageurs et se tiennent à leur écoute. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

BW Signature Collection® by Best Western
Une marque blanche et une collection d’hôtels authentiques qui offrent un bon rapport qualité prix dans un cadre chaleureux. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.
BW Signature Collection® by Best Western
Milieu de gammeUne marque blanche et une collection d’hôtels authentiques qui offrent un bon rapport qualité prix dans un cadre chaleureux. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Best Western Premier®
Une marque qui offre une expérience unique, des hôtels qui offrent un cadre raffiné dont l’accent est mis sur le design et la qualité de services. Ils s’adressent aux voyageurs qui recherchent un hébergement de qualité supérieure, d’excellents équipements et des prestations exceptionnelles.
Best Western Premier®
Haut de gammeUne marque qui offre une expérience unique, des hôtels qui offrent un cadre raffiné dont l’accent est mis sur le design et la qualité de services. Ils s’adressent aux voyageurs qui recherchent un hébergement de qualité supérieure, d’excellents équipements et des prestations exceptionnelles.

BW Premier Collection® by Best Western
Une marque blanche et une collection d’hôtels de caractère et sélectionnés avec soin, qui conservent leur identité individuelle tout en partageant le sens de l’excellence et du raffinement. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.
BW Premier Collection® by Best Western
Haut de gammeUne marque blanche et une collection d’hôtels de caractère et sélectionnés avec soin, qui conservent leur identité individuelle tout en partageant le sens de l’excellence et du raffinement. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

Worldhotels™ Distinctive
Hôtels offrant une expérience unique et accueillante dans des endroits recherchés. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.
Worldhotels™ Distinctive
Haut de gammeHôtels offrant une expérience unique et accueillante dans des endroits recherchés. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

Worldhotels™ Elite
Etablissements reconnus pour leur haut niveau de service et leurs équipements. Stylisées avec du caractère, ces propriétés offrent des attributs uniques qui contribuent à un séjour mémorable. La marque se positionne sur le segment haut de gamme supérieure.
Worldhotels™ Elite
Haut de gammeEtablissements reconnus pour leur haut niveau de service et leurs équipements. Stylisées avec du caractère, ces propriétés offrent des attributs uniques qui contribuent à un séjour mémorable. La marque se positionne sur le segment haut de gamme supérieure.

Aiden® by Best Western
Boutiques-hôtels milieu de gamme axés sur une offre lifestyle et expérientielle. Ces hôtels se distinguent par une décoration atypique, une identité moderne tournée vers le bien-être des voyageurs sensibles aux échanges et à la découverte de nouvelles cultures. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.
Aiden® by Best Western
BOUTIQUEBoutiques-hôtels milieu de gamme axés sur une offre lifestyle et expérientielle. Ces hôtels se distinguent par une décoration atypique, une identité moderne tournée vers le bien-être des voyageurs sensibles aux échanges et à la découverte de nouvelles cultures. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Sure Hotel by Best Western®
Hôtels confortables et accessibles offrant des services fonctionnels et qualitatifs au meilleur rapport qualité-prix et disposant d’un parking gratuit.
Sure Hotel by Best Western®
ÉconomiqueHôtels confortables et accessibles offrant des services fonctionnels et qualitatifs au meilleur rapport qualité-prix et disposant d’un parking gratuit.

Sure Hotel® Collection by Best Western
Une marque blanche et une collection d’hôtels de charme offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.
Sure Hotel® Collection by Best Western
Milieu de gammeUne marque blanche et une collection d’hôtels de charme offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Best Western®
Hôtels qui se démarquent par leur emplacement stratégique proposant des services et petit-déjeuner de qualité. Une référence d’hôtel d’un bon rapport qualité prix entre amis et collègues. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.
Best Western®
Milieu de gammeHôtels qui se démarquent par leur emplacement stratégique proposant des services et petit-déjeuner de qualité. Une référence d’hôtel d’un bon rapport qualité prix entre amis et collègues. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme.

Best Western Plus®
Hôtels qui proposent des services personnalisés, des activités, des séminaires. Ils disposent d’une localisation privilégiée. Les équipes veillent au bien-être des voyageurs et se tiennent à leur écoute. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.
Best Western Plus®
Milieu de gammeHôtels qui proposent des services personnalisés, des activités, des séminaires. Ils disposent d’une localisation privilégiée. Les équipes veillent au bien-être des voyageurs et se tiennent à leur écoute. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

BW Signature Collection® by Best Western
Une marque blanche et une collection d’hôtels authentiques qui offrent un bon rapport qualité prix dans un cadre chaleureux. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.
BW Signature Collection® by Best Western
Milieu de gammeUne marque blanche et une collection d’hôtels authentiques qui offrent un bon rapport qualité prix dans un cadre chaleureux. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.

Best Western Premier®
Une marque qui offre une expérience unique, des hôtels qui offrent un cadre raffiné dont l’accent est mis sur le design et la qualité de services. Ils s’adressent aux voyageurs qui recherchent un hébergement de qualité supérieure, d’excellents équipements et des prestations exceptionnelles.
Best Western Premier®
Haut de gammeUne marque qui offre une expérience unique, des hôtels qui offrent un cadre raffiné dont l’accent est mis sur le design et la qualité de services. Ils s’adressent aux voyageurs qui recherchent un hébergement de qualité supérieure, d’excellents équipements et des prestations exceptionnelles.

BW Premier Collection® by Best Western
Une marque blanche et une collection d’hôtels de caractère et sélectionnés avec soin, qui conservent leur identité individuelle tout en partageant le sens de l’excellence et du raffinement. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.
BW Premier Collection® by Best Western
Haut de gammeUne marque blanche et une collection d’hôtels de caractère et sélectionnés avec soin, qui conservent leur identité individuelle tout en partageant le sens de l’excellence et du raffinement. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

Worldhotels™ Distinctive
Hôtels offrant une expérience unique et accueillante dans des endroits recherchés. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.
Worldhotels™ Distinctive
Haut de gammeHôtels offrant une expérience unique et accueillante dans des endroits recherchés. La marque se positionne sur le segment haut de gamme.

Worldhotels™ Elite
Etablissements reconnus pour leur haut niveau de service et leurs équipements. Stylisées avec du caractère, ces propriétés offrent des attributs uniques qui contribuent à un séjour mémorable. La marque se positionne sur le segment haut de gamme supérieure.
Worldhotels™ Elite
Haut de gammeEtablissements reconnus pour leur haut niveau de service et leurs équipements. Stylisées avec du caractère, ces propriétés offrent des attributs uniques qui contribuent à un séjour mémorable. La marque se positionne sur le segment haut de gamme supérieure.

Aiden® by Best Western
Boutiques-hôtels milieu de gamme axés sur une offre lifestyle et expérientielle. Ces hôtels se distinguent par une décoration atypique, une identité moderne tournée vers le bien-être des voyageurs sensibles aux échanges et à la découverte de nouvelles cultures. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.
Aiden® by Best Western
BOUTIQUEBoutiques-hôtels milieu de gamme axés sur une offre lifestyle et expérientielle. Ces hôtels se distinguent par une décoration atypique, une identité moderne tournée vers le bien-être des voyageurs sensibles aux échanges et à la découverte de nouvelles cultures. La marque se positionne sur le segment milieu de gamme supérieur.
Notre portefeuille de marques à l'international
Grâce à ses 19 marques uniques présentes sur tous les segments de marché, de l’économique au très haut de gamme, BWH℠ Hotels répond aux besoins des promoteurs et des clients. Son offre variée inclut les enseignes historiques telles que Best Western®, Best Western Plus® et Best Western Premier®, ainsi que des marques blanches dites soft-brands comme BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Par ailleurs, les hôtels du groupe WorldHotels™ offrent des adresses d’exception au cœur de sites d’intérêts prisés à travers le monde. Les marques de WorldHotels™ comprennent WorldHotels® Luxury, WorldHotels® Elite, WorldHotels® Distinctive et WorldHotels® Crafted. Les enseignes Sure Hotels® exploitées sous les marques Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western®, Sure Hotel® Collection by Best Western et Sure Hotel Studio by Best Western® complètent l’offre de BWH Hotels et offrent des hébergements de bon rapport-qualité-prix. Le groupe a enrichi son portefeuille avec des marques lifestyle telles que Vīb by Best Western®, GLe by Best Western®, Aiden by Best Western® et Sadie by Best Western®, offrant des séjours uniques qui mêlent prestations d’exception, technologie et authenticité locale, avec des options de restauration. Enfin, pour les séjours prolongés, BWH℠ Hotels propose des solutions alliant confort et modernité avec @HOME by Best Western℠ et Executive Residency by Best Western®. Ces marques modernes offrent des services de haute qualité et un accueil chaleureux, se transformant en véritables résidences secondaires pour leurs clients.